Bonne année 2018!



Je vous souhaite une très belle année 2018!

Riche en découvertes, pleine de joie et de sérénité. Des rires d'enfants à n'en plus finir

Cette année commence donc plutôt bien pour nous! 😁
La troupe s'agrandit! D'ici mercredi une 3ème p'tite graine d'explorateur fera son entrée!
D'ailleurs, je vous réserve une petite surprise à ce sujet 😉
Melle L. a vraiment hâte et elle n'est pas la seule! ^^


Je possède actuellement une place disponible à mi temps hors mercredi et hors vacances scolaires.
N'hésitez pas à me contacter pour davantage de renseignements.

Nouvelle année = (bonne.s) résolution(s).
Cette année ma résolution est de ralentir la pression et de profiter de chaque instant intensément.
C'est pourquoi j'ai décidé de ne publier qu'un article par mois en faisant un condensé des activités, sorties et nouveautés les plus intéressantes. Je pense que les précédents articles suffisent à se donner une idée du déroulement des journées chez moi.
Cela me donnera plus de disponibilité et de sérénité vis a vis de mes accueils et de ma vie familiale! 😌
N'oubliez pas que vous pouvez suivre nos aventures sur ma page facebook

A très bientôt!


https://www.nounou-top.fr/assistante-maternelle-professionnelle-caubiac

Commentaires

Articles les plus consultés